Vous êtes ici

Premier éditeur français de FLE, Hachette propose aujourd’hui un catalogue de plus de 900 ouvrages et a pour vocation d'éditer des méthodes et du matériel pédagogique (exercices, lectures, grammaires, etc.), destinés à l'enseignement de la langue française aux non-francophones. 

S’adressant à tous les niveaux et tous les âges, Hachette FLE est devenu une référence pour les enseignants avec des méthodes comme Le Nouveau Taxi !, Agenda et plus récemment Alter Ego + et Totem pour les grands adolescents et adultes, Adosphère et Le Mag’ pour les adolescents, Super Max, Les Loustics et Tatou le matou pour les enfants et Objectif Express Nouvelle Edition et Objectif Diplomatie pour le français intensif et professionnel.

Hachette FLE édite aussi des collections périphériques telles que LFF (Lire en Français Facile), les 500 Exercices de grammaire et de phonétique, DELF, TEF, etc.

Toutes ces collections sont désormais pensées multisupport, papier comme numérique.

Aujourd'hui, Hachette FLE travaille seul ou en partenariat avec des institutions ou avec des éditeurs locaux pour créer des ressources pédagogiques qui répondent aux besoins des enseignants. Par exemple, les fiches « ateliers » téléchargeables proposées sur le site LFF sont élaborées en collaboration avec le Cavilam/Alliance française de Vichy et l’Alliance Française de Paris-Île-de-France.

 

Qui sommes-nous ?